Enseignement français homologué & Enseignement bilingue ou international

Stages sportifs

Le sport permet de s’amuser, se distraire, se reposer et favoriser le développement des aptitudes indispensables à la réussite et au dépassement de soi. Par l’escalade, les sports divers et la natation, l’enfant peut s’aérer l’esprit, façonner son corps et nourrir ses ressources et ses énergies pour bien finir une année scolaire et se préparer à vivre une autre plus prospère et plus féconde.

Inscription

La pratique du badminton, du tennis de table, de l’acro-gym et des sports collectifs tels que le basketball, le volleyball et le handball favorise chez les stagiaires les plaisirs de l’amusement collectif et constitue l’occasion propice pour qu’ils développent leur sens de la collaboration et de la mise en commun des talents de chacun et de l’ensemble des individualités au service d’un projet commun et d’un objectif de groupe.

Le stage est ouvert exclusivement aux enfants âgés entre 8 et 14 ans. Il couvre la période allant de juin, juillet à la mi-août. Il propose par semaine un volume horaire de 15 heures pendant lesquelles l’enfant profite des agréments des activités sportives proposées par une équipe spécialisée et compétente dans un cadre hyper moderne et sécurisé.