Enseignement français homologué & Enseignement bilingue ou international

Le Groupe ELBILIA-Léon l’Africain s’est voué depuis sa naissance à favoriser l’excellence de tous ceux qu’il accompagne dans l’enseignement initial et les Cours du Soir et les Cours d’Eté. Le Groupe a décidé de joindre l’utile à l’agréable en proposant à partir de 2016 des stages sportifs au sein d’un centre aéré estival à des enfants âgés entre 8 et 14 ans.

Inscription

Les cours d’été et cours du soir du Groupe ELBILIA-Léon l’Africain accompagnent depuis plus de 50 ans des milliers d’élèves de l’enseignement bilingue et de l’enseignement français. De très nombreuses générations de collégiens et de lycéens ont pu ainsi profiter d’un soutien de très grand qualité assuré par des professeurs chevronnés. Ainsi, depuis un demi-siècle, les équipes du Cours du Soir et du Cours d’Été préparent les élèves et les aident à augmenter leur compétitivité, à affiner leur apprentissage et leur résultat.

Le Groupe ELBILIA-Léon l’Africain propose à partir de cette année un nouveau produit qui apporte une réponse efficace à une forte demande exprimée par les familles et leurs enfants en matière d’activités estivales de délassement. En effet, du 27 juin au 12 août, l’institution offre à tous les enfants, âgés de 8 ans à 14 ans, des stages sportifs couvrant toute la semaine. L'objectif de ces stages est de favoriser l’émulation et le travail collaboratif entre les enfants et ce moyennant la compétition sportive et la volonté de dépassement de soi.

Pour ce faire, les enfants profiteront des installations sportives ultra-modernes hyper sophistiquées et de l’équipe d'encadrants en Éducation Physique Sportive hautement qualifiée du Lycée Français Léon l’Africain.