Enseignement français homologué & Enseignement bilingue ou international

Après la réussite au baccalauréat, il faut se préparer sérieusement et efficacement aux examens d’entrée des universités et des grandes écoles. Les Cours d’Eté ELBILIA prennent en charge la préparation de tous les examens et concours qui intéressent les nouveaux bacheliers. Ils font de même pour les lycéens qui ambitionnent d’intégrer Sciences Po. Paris et les Bac+2 qui projettent de poursuivre leurs études dans une grande école.

Inscription

Les élèves qui ont fermement décidé de faire une classe préparatoire scientifique ou économique et commerciale au Maroc ou en France peuvent suivre un stage intensif dans les matières principales de l’année de SUP. Cette préparation par anticipation leur donnera beaucoup davantage au début de l’année parce qu’ils travailleront sur des cours et des chapitres qu’ils ont déjà vus l’été.

La préparation se déroule en juillet et concernent les deux années des quatre filières des classes préparatoires ECS / ECT / MPSI-MP / PCSI-PSI et les prépas intégrées. L’initiation par anticipation pour les années de SUP et la préparation précoce des concours pour les années de SPE sont réalisées en 60 heures et abordent les matières principales par filière et par niveau.